Index > Actualité > La Providence
#295 - Cross

Voici un compte rendu du cross du district de Fécamp qui a eu lieu cette après midi au stade Le Dantec, avec des résultats exceptionnels pour la Providence.

image_news

En Benjamines, Enorig Juhel se classe 2ème. En benjamins, la providence réalise le doublé avec Firmin Petit 1er et Thibault Rousseaux 2ème. Après addition des résultats de nos trois meilleurs athlètes garçons et filles, La providence remporte la coupe de la 1ere place, directement qualificative pour le cross départemental du 5 décembre à Bihorel. Les 6 qualifiés : Enorig Juhel, Taïna Mamet-Brunneval, Amélie Decultot, Firmin Petit, Thibault Rousseaux et Pierre De Merlier.


En minimes filles, Eva Dufresne remporte la course pour la 2ème année consécutive et Domitille Hervieux se classe 4eme. Chez les garçons, Clement Legris gagne lui aussi et Cyprien Petit finit 3ème. Après addition des résultats, La Providence termine encore à la première place et se qualifie pour le cross départemental du 5 décembre. Les 6 qualifiés : Eva Dufresne, Domitille Hervieux, Manon Martin, Clement Legris, Cyprien Petit et Théophile Mabille.

image_news
image_news
image_news

À noter aussi que 37 élèves de La Providence ont participé au cross cette année, contre 11 l'année dernière. Une belle progression à confirmer l'année Prochaine.

D.Botte

Par . webmaster, le 22/11/2018 à 15:51